

Vous êtes libre de les réutiliser dans les mêmes conditions.
Ce trio est un mini brass-band à danser - comme on en trouvait au début du siècle dernier dans les kiosques et les guinguettes en France, en Belgique et aux alentours.
« Elle est le fruit d'une recherche d'instrumentation et d'arrangements. Au fil de nos expériences diverses, nous avons tout trois usés des systèmes de sonorisation. Et, quelque soit leur qualité, leur puissance et le savoir faire des techniciens, jamais nos sons n'ont été rediffusés avec toute leur amplitude et leur finesse naturelle. Le plaisir du musicien acoustique est de devoir adapter le son du groupe à chaque configuration... surtout dans le cas où une sonorisation aurait été désastreuse. L'architecture du lieu devient un terrain de jeu qui impliquera chaque fois une interprétation différente. C'est un des atouts précieux de SurLaBouche que nous souhaitons valoriser, pour laisser à l'énergie pure du son le soin de relier danseurs et musiciens. »
ZWIEFACHE : Ces danses de couple originaires de Bohème - mais principalement dansées en Bavière - pratiquées dès le XVIIIeS, elles sont caractérisées par une alternance irrégulière de pas de Valse et de pas de Dreher (marchés tournés). Pour cette danse fluide et sans déplacements, le couple tourne en toupie avec des variations de vitesse.